This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Bonjour,
Je fais tout ce qu'il faut pour la mise à jour Starsat SR 8800 HD avec une clé USB et ça ne marche pas, les chaines sont toujours cryptées. POURQUOI ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je fais tout ce qu'il faut pour la mise à jour Starsat SR 8800 HD avec une clé USB et ça ne marche pas, les chaines sont toujours cryptées. POURQUOI ?
Merci de votre aide.
salem
voila je rencontre un soucis avec mon starsat 8800 hd des que j’installe la dernière mise a jour 1.64 sa marche au début apré avoir fai défaut usine mais des que je fait une recherche jai pas toutes les chaines en plus de sa la telcomande ne repond plus tous se bloc des coup je suis oubligé a chaque fois refaire défaut d'usine et remettre l’ancienne mise a jour 1.56 pour que sa remarche quelqu'un peux m'expliqué le problème et merci d'avance les frere pour tous se que vous faites
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.