This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
[FONT="]Ton erreur est d'avoir passé cette mise a jour " SR-8800hd Hyper V1.72 23-04-2015 (officielle) " . Dans cette version y a 2[/FONT]mises a jour,. Tu passe d'abord la première MAJ (First_Install_SR...) puis la deuxième (Second_Insatll_SR...) dans l'ordre.
[FONT="][/FONT]
[FONT="]Or pour cette version il était conseillé ceci : [/FONT] PS1: On ne peut pas repasser vers une version antérieure après cette MAJ via USB (mais ca marche et ok avec le Loader).
PS2: pour les adeptes de la transformation, cette MAJ est déconseillée.
En conclusion , tu peux tjrs passer des mise a jour avec le cable et le loader comme te la dit Rednass.
[FONT="]G-Mytube[/FONT] [FONT="]Net Link[/FONT] [FONT="]Retour de You tube [/FONT] [FONT="]Rajout des chaînes AFN via le système power_vu.[/FONT]
bonsoir à tout la monde,
j'ai prété ma starsat 8800HD à un ami quand j'étais en voyage. je l'ai récupérer hier et je constate que les chaines sont cryptés. De plus je ne suis connecté à aucun serveur. quel pourrait etre la raison ? que doit je faire pour avoir canal + et beinsport et tout ? je suis sur hotbird 13
merci de m'aider
salam , jais reussi a trouvé une mise a jour pour sr 8800hd hyper version 1.74 , impossible de l'installer sur le démo ? merci encor pour celui qui trouveras la solution ou comment procédé wa salam ;
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.