Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

New profile posts

salam, je viens te demander des infos concernant l'abonnement des serveurs, le sav est assuré par qui en cas de probleme?
merci
bonjour retraité de 83 ans , cherche activation demo tigre t6 je suis novice dans ce domaine, merci
j'ai un problème avec la version 1.49 le lien ne marche pas pour la telecharger ...svp donner moi un autre lien si c'est possible merci
salam frère , je reviens toujours pour le starsat ( sr8800hd hyper ) ya une version 1.72 que jais installé par défaut et franchement c'est un suicide c'est la mort wallah ya akhi , le démo ya que YouTube que fonctionne , passe moi une bonne version ou la version 1.71 avec libre accé et dit moi comment procéder pour l’installé s'il te plait par ce que j'en ait plusieurs , ya pas moyen de les installés wasalam et merci d'avance avec mes sincères amitié a toi rednass , karim .
Bonjour,
Je suis abonné sur un autre serveur.
Si je veux passer chez vous, quelles sont les modalités, les modifications à effectuer sur mon démodulateur (vu+ uno)
sachant que que suis plus axé sur canasat et beinsport max ,
Merci
redaahmed السلام عليكم اخي الكريم

اريد اخرج السيرفر من الجهاز كيف و شنو الطريقة و ان شاء الله اذا اخرجت السيرفر راح احطه في المنتدى unitedtv iptv اخي الله يحفظك محتاج مساعده عندي جهاز
redaahmed السلام عليكم اخي الكريم

اخي الله يحفظك محتاج مساعده عندي جهاز unitedtv iptv اريد اخرج السيرفر من الجهاز كيف و شنو الطريقة و ان شاء الله اذا اخرجت السيرفر