This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
télécharge la dernière version
dezipe le fichier , tu trouveras deux fichiers
le premier nommé first upgrade
Le deuxième fichier affiche le numéro de la version ,c'est le flash
Modifie le nom du 2 ème fichier pour le rom et copie le sur mémoire Flash
branche Flash Disc sur le récepteur et prends la télécommande dans ta main
éteigne le récepteur du bouton d'alimentation derrière le récepteur et allume à nouveau
il suffis d'appuyer sur le bouton d'alimentation et appuyez sur OK de la télécommande
tu verras les chiffres sur l'écran du récepteur se déplacer rapidement
arrêtez la pression sur ok de la télécommande et tu verras qu'il a commencé la mise à jour
attends que le chargement termine et le récepteur va redémarrer tout seul
slamou-alaikoum akhi radness , en se moment tu fait que du TIGER , ça vas khouya ? s'il te plait essaye de me trouvez une maj pour sr 8800hd hyper , appart la 1.73 qui fonctionne et mon iptv ait ache-esse mort ? et merci d'avance merci salamou-alaikoum .
salamou-alaikoum ya zinar , la version 1.73 et installer mais elle ne fonctionne pas + l'IPTV et mort , la validités de mon démo et bonne jusqu'aux 27/03/2016 ? et la tu me dit je on tas répondues c'est bien gentil pour ce que tu fait ( ce que vous faites ) , si tu peux me dire quoi faire pour faire fonctionner l' IPTV , merci d'avance wa salam akhi zinar .
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.