This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Transferts - Falcao, Martinez, Gignac, quel remplaçant pour Balotelli à l’AC Milan ?
Avec le départ quasi officiel de Mario Balotelli à Liverpool (contre 20 millions d’euros), l’AC Milan va devoir se trouver un nouvel attaquant pour débuter la saison. Trois noms ressortent dans la presse italienne : Falcao, Jackson Martinez et André-Pierre Gignac.
(30 ans). Insuffisant pour débuter la saison et espérer retrouver une place décente en Serie A après une dernière année cauchemardesque. Malgré un mercato au rabais et un budget transfert (très) limité, les dirigeants du club italien, Adriano Galliani en tête, s’active pour offrir un nouveau numéro 9 aux Rossoneri.
L’hypothèse idéale : Radamel Falcao
C’est la solution qui fait le plus saliver les supporters (et dirigeants) milanais. D’après les principaux quotidiens italiens, l’AC Milan a contacté l’ASM pour négocier un transfert. Un prêt avec option d’achat aurait été proposé. Difficile de donner du crédit à cette hypothèse puisque le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev, a déclaré qu’aucun joueur de l’effectif ne serait autorisé à partir. Les Milanais vont continuer de négocier mais le club de la Principauté ne devrait pas céder.
L’AC Milan se met à la mode colombienne. Si Falcao est le premier choix de Filippo Inzaghi, Jackson Martinez arrive juste derrière dans la liste des désidératas du club lombard. Là encore, le prix de l’attaquant du FC Porto devrait poser un (gros) problème. L’international cafeteros dispose d’une clause de 40 millions d’euros. Une somme que l’AC Milan ne pourra pas aligner. Adriano Galliani discuterait actuellement avec le club portugais pour tenter de négocier un transfert autour de 25-30 millions d’euros.
, interdit de compétition jusqu'à octobre pour avoir mordu un adversaire, a déclaré mardi avoir consulté des «professionnels adaptés» après ce geste et a promis qu'il ne récidiverait pas avec le
Présenté à la presse pour la première fois depuis son transfert le mois dernier de Liverpool, une opération que le Barça a chiffré mardi à «environ 80 millions d'euros», Suarez a dit vouloir «oublier le passé» et la polémique née de son agression à l'encontre de l'Italien
«La sanction est ce qu'elle est et il faut l'accepter, a-t-il déclaré aux journalistes réunis au Camp Nou. C'est une question privée mais j'ai consulté des professionnels adaptés.» « J'ai essayé d'oublier ce match et cette situation. C'était un moment difficile pour moi et je dis à tous les supporteurs de ne pas s'inquiéter, car je ne le referai jamais», a-t-il poursuivi.
Lundi soir, l'attaquant de 27 ans a foulé pour la première fois la pelouse du Camp Nou lors d'un match amical de pré-saison contre les Mexicains du Club Leon (6-0). Il a disputé une quinzaine de minutes et reçu l'ovation des supporteurs catalans.
L’OM veut Stambouli…qui ne veut pas venir Benjamin Stambouli à l’OM, ce n’est pas encore dans la poche. Canal + informait samedi après-midi que la réunion de la dernière chance entre Vincent Labrune et Louis Nicollin
. Montpellier a en effet annoncé qu’il était d’accord pour vendre son milieu de terrain en échange de 5 millions d’euros. Petit soucis, cependant, Stambouli préfèrerait rejoindre la Premier League et Swansea. Et il ne serait vraiment pas tenté par le challenge olympien…
Aboubakar à Porto, c’est annulé Lorient croyait avoir fait la bonne affaire en vendant son attaquant Aboubakar à Porto pour 10 millions d’euros,
. La visite médicale a détecté un problème au genou pour l’attaquant camerounais, ce qui ne l’avait pas empêché de marquer 16 buts en 35 rencontres l’an passé. Tant mieux pour la Ligue 1.
Trémoulinas rebondit à Séville Benoît Trémoulinas n’a pas réussi à prolonger son aventure à Saint-Etienne, comme il le souhaitait initialement, mais le latéral international ne s’en sort pas si mal au final. Le Dynamo Kiev a accepté de le laisser rejoindre le FC Séville, vainqueur de la Ligue Europa l’an passé, contre un chèque de 2,5 millions d’euros. On a connu pire destination.
Le footballeur camerounais Albert Ebossé est décédé samedi après le match opposant son club, la Jeunesse Sportive de Kabylie, à l'USM Alger (1-2). L'information, révélée par plusieurs médias locaux, dont El Watan, a été confirmée dans la soirée par l'agence APS.
Cette rencontre comptait pour la deuxième journée du championnat d'Algérie.
D'après le récit d'Algérie1.com, l'attaquant de 25 ans a reçu un projectile à la tête alors qu'il regagnait les vestiaires du stade du 1er-novembre 1954 de Tizi Ouzou. Victime d'un traumatisme crânien, il a été transporté à l'hôpital. Il a succombé à ses blessures peu après.
Ebossé avait inscrit l'unique but de son club lors de cette défaite à domicile. Le projectile viendrait des supporteurs de sa propre équipe, excédés par ce revers.
Meilleur buteur du championnat la saison dernière
Par ailleurs, toujours selon Algérie1.com, des incidents ont également eu lieu en dehors du terrain puisque des actes de vandalisme et de vols ont ciblé le logement de fonction du directeur local de la jeunesse et des sports.
Albert Ebossé a rejoint la JS Kabylie en 2013, atteignant la finale de la coupe d'Algérie 2014 avant de terminer vice-champion d'Algérie avec, à la clé, 17 réalisations qui lui permettent de remporter le titre de meilleur buteur du championnat 2013-2014. Foot Mercato assure que ses performances avaient suscité l'intérêt de clubs de Ligue 1 comme Nantes ou Montpellier.
Le ministère de l'Intérieur a ordonné l'ouverture d'une enquête judiciaire sur ce décès, selon le président de la Ligue de football professionnel, Mahfoud Kerbadj.
La JS Kabylie a déjà été touchée par la perte d'un de ses joueurs. En 2000, Hocine Gasmi était retombé sur la tête après avoir marqué un but de la tête. Le joueur avait succombé à ses blessures à l'hôpital.
Real : Di Maria prend la direction de Manchester United !
Courtisé par le Paris SG et Manchester United, Angel Di Maria a finalement accepté de rejoindre l'Angleterre. D'après la presse anglaise et espagnole, le milieu argentin du Real Madrid a donné son accord aux Red Devils pour un transfert estimé à 70 millions d'euros.
Di Maria va quitter le Real pour Manchester United
Le feuilleton Angel Di Maria (26 ans) touche à sa fin. Désireux de quitter le Real Madrid pour obtenir un meilleur salaire, le milieu offensif était annoncé depuis plusieurs jours entre le Paris Saint-Germain et Manchester United. Une préférence pour la formation française était même évoquée, mais les Red Devils sont finalement sur le point de boucler ce dossier.
D'après la presse anglaise et espagnole, l'international argentin a confié à son entourage avoir accepté la proposition mancunienne. Un contrat de cinq ans assorti d'un salaire de 8 millions d'euros annuels ! Pour information, il touche 3,5 millions par an en Espagne. De son côté, le Real Madrid réaliserait une très bonne affaire financière avec un transfert estimé à 60 millions d'euros, plus 10 millions de bonus. Les Merengue avaient déboursé 25 millions d'euros pour l'arracher à Benfica en 2010.
Le PSG bloqué par le fair-play financier
Le fair-play financier a donc eu raison du PSG sur ce dossier puisque les dirigeants parisiens n'ont pas réussi à convaincre leurs homologues madrilènes avec un prêt payant et une option d'achat obligatoire, alors que Manchester United proposait un transfert sec. Si Di Maria avait accepté la proposition parisienne, le club mancunien s'est finalement aligné sur celle-ci pour convaincre définitivement le joueur.
Sauf gros rebondissement, Manchester United annoncera donc dans les prochains jours la signature de Di Maria, et le PSG n'a finalement pas recruté de nouvel élément cet été pour animer le flanc gauche de son attaque. A moins que le club de la capitale ne réserve une surprise au cours des prochains jours avec l'activation d'une nouvelle piste. Mais le temps presse à une semaine de la fermeture du mercato...
. Finalement, l’attaquant camerounais de Lorient va bien s’engager avec le club portugais. Ce dernier l’a confirmé dimanche soir, indiquant qu’il avait acquis
. Ce qui laisse penser que des fonds d’investissement sont également impliqués dans l’opération, estimée au total à 10 millions. Aboubakar a signé jusqu’en 2018.
Podolski vers un retour en Allemagne Parti à Arsenal en 2012, Lucas Podolski devrait effectuer son retour en Allemagne. Selon L’Equipe, Wolfsburg est en effet prêt à mettre 12 millions d’euros pour rapatrier l’attaquant de 29 ans. Le tout récent champion du monde serait d’accord pour un contrat de trois ans, plus une année en option.
Di Maria, c’est 90 millions Carlo Ancelotti l’a confirmé dimanche: Angel Di Maria va signer à Manchester United. Ce lundi, on en sait un peu plus sur les modalités du transfert.
, le Real Madrid va récupérer 75 millions d’euros dans l’affaire.
Une part variable pouvant grimper jusqu’à 15 millions a aussi été ajoutée. Cette dernière dépend par exemple des titres que va remporter ou non United.
Quant au salaire, l’Argentin sera très bien loti. Il va gagner 8 millions d’euros net par an en Angleterre, soit deux de plus qu’à Madrid.
, la BBC rappelle que ce transfert va faire de Di Maria le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League, loin devant Fernando Toores (65 millions de l’Atletico à Chelsea).
, 23 ans, fait partie des joueurs susceptible de quitter l'AS Rome avant la fin du mercato. D'après le Daily Star, Chelsea pourrait s'intéresser à la situation de l'attaquant italien sous contrat jusqu'en 2017 et dont le montant serait de 20 millions de livres (environ 25 millions d'euros).
est toujours dans le viseur de la Juventus Turin d’après Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Italia. Cependant, les champions d’Italie envisageraient de formuler une offre de prêt avec option d’achat. Le Bayern Munich, auquel le
Le natif de Francfort, qui avait opté il y a quelques années pour la nationalité américaine, Jermaine Jones, va porter les couleurs de New England Revolution en Major League Soccer. Auteur d’une bonne Coupe du monde avec les
Jérémy Pied va découvrir le quatrième club de sa carrière cette saison. Nice et Guingamp ont trouvé un accord pour le prêt du milieu offensif, âgé de 25 ans, dans les Côtes-d’Armor. Toutefois, aucune option d’achat n’a été incluse dans la transaction. Formé à Lyon, Pied découvrira également l’Europa League pour laquelle l’EAG s’est qualifié en tant que vainqueur de la Coupe de
Un jour très proche de Munich, Benatia s’en éloigne le lendemain. Le quotidien du Marocain ressemble à peu près à cela depuis plusieurs jours. D’après Kicker, le Bayern ne serait pas disposé à dépenser les 30 millions d’euros exigés par la Roma. D’ailleurs, Karl-Heinz Rummenigge a avoué n’avoir peut-être pas besoin d’un renfort supplémentaire : "Lorsque l'on gagne, c'est toujours plus détendu. Lorsque l'on perd, c'est là qu'il y a de la pression. Nous avons une bonne équipe. Des joueurs blessés vont revenir. L'ambiance est donc détendue."
La Gazzetta dello Sport annonce que l’Inter Milan n’a pas abandonné l’idée de recruter André Ayew. Le président milanais Erick Thohir a décidé d’accélérer le recrutement des Nerazzurri. Bien que le premier choix se nomme
, l’Inter doit se séparer de Guarin et Alvarez. De fait, Ayew, qui bénéficie d’un bon de sortie de la part de l’Olympique de Marseille, serait l’une des alternatives au même titre que Firmino (Hoffenheim). Anthony Martial ne bougera pas Il était voulu par l’Europe entière ou pas loin. L’Equipe parle même d’offres supérieures à 20 millions d’euros pour ce grand espoir tricolore en attaque.
après être rentré face à Nantes dimanche sur décision de son entraîneur.
L’OM s’intéresse à Song On n’en est qu’à la prise de contacts timide mais l’OM n’a pas renoncé à faire venir un milieu de terrain défensif de haut niveau avant la fin du mercato.
, Vincent Labrune jetterait aussi un œil sur Alexandre Song, en disgrâce du côté du Barça. Un (gros) détail cependant, le camerounais émarge à 400 000 euros par mois, un salaire disproportionné au regard de la L1, hors PSG et Monaco.
Samuel Eto’o presque à Everton Eternel Samuel Eto’o. A 33 ans et malgré une Coupe du monde ratée, l’attaquant camerounais a toujours une énorme cote en Premier League, après une saison honorable avec Chelsea (12 buts en 35 matchs). Selon la BBC, Everton, à la recherche d’une doublure fiable de Lukaku,
à Everton dimanche dernier pour renforcer l’attaque des Gunners. Selon The Sun, l’international tricolore a l’avantage d’être moins cher que Danny Welbeck (10 millions d’euros contre 18 pour le joueur de Manchester United).
Libre après une saison mitigée à Chelsea, Samuel Eto'o s'est officiellement engagé ce mardi avec Everton. L'attaquant camerounais a signé deux ans en faveur des Toffees.
Everton a confirmé ce mardi soir la signature de Samuel Eto'o. L'attaquant camerounais, âgé de 33 ans et libre de tout contrat après une saison mitigée à Chelsea (12 buts en 35 matches, toutes compétitions confondues), s'est engagé pour deux saisons avec les Toffees.
«J'ai été très impressionné par le style de jeu d'Everton. J'ai vite compris que dans ce club, j'aurai l'opportunité de jouer au football» a confié Eto'o sur le site officiel de son nouveau club. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, l'avant-centre trois fois vainqueur de la Ligue des champions (2006, 2009, 2010) pourrait faire ses débuts
«Je l'ai rencontré et nous avons eu une très bonne discussion sur le football en général, a déclaré de son côté le manager d'Everton, Roberto Martinez. Je suis impressionné par l'appétit qu'il a encore. Pour quelqu'un qui a presque tout accompli dans sa carrière, il a toujours le même désir qu'à 15 ans, lorsqu'il est arrivé en Espagne pour montrer ce qu'il pouvait faire. Pour plusieurs raisons, il a des choses à prouver. Nous sommes très excités, et je pense qu'Everton est l'endroit idéal pour lui.»
Transfert : Manchester United rêve d'un nouveau gros coup !
pourrait s'engager avec les Red Devils pour un transfert estimé à plus de 40 millions d'euros.
Bien que privé de la Ligue des Champions cette saison, Manchester United s'est montré très actif sur le marché des transferts avec les arrivées du milieu de terrain espagnol
Malgré les 96,5 millions d'euros déjà dépensés, les Red Devils ne sont visiblement pas rassasiés et comptent frapper un nouveau gros coup après le milieu de terrain argentin du
Bundesliga - Le Bayern recrute Benatia pour remplacer Martinez
La blessure de Javier Martinez a changé les plans du Bayern. Le club allemand pensait avoir bouclé son mercato avec les arrivées de Lewandowski, Reina, Berant et Rode. Mais le grave pépin de l'international espagnol, absent des terrains pour sept mois, a obligé le Bayern à remettre la main au porte-monnaie. Très vite, les dirigeants bavarois avaient fait de
et l'AS Rome ont fait illusion un temps en déclarant leur défenseur central intransférable malgré les intérêts de City, Chelsea ou Barcelone. Mais les arguments financiers du Bayern conjugués au spleen affiché par Benatia, qui a clairement fait pression sur son club en affichant son mal-être, ont vite changé la donne. Ce mardi, les champions d'Allemagne ont officialisé le transfert de l'international marocain qui s'est engagé pour cinq ans.
Audi, fournisseur officiel du Bayern Munich est passé remettre aux joueurs et au staff les clés des voitures pour l’exercice actuel – Photos @Audi
C’est une habitude à chaque du début de saison, surtout au Bayern Munich où l’événement est d’importance puisque le constructeur allemand a, comme l’équipementier adidas d’ailleurs, des parts dans le club bavarois. Ce lundi donc, Pep Guardiola et ses joueurs ont tous reçu les clés d’une Audi dont ils vont faire usage toute la saison, comme voiture de fonction.
L’entraîneur catalan conduira une Audi RS6 Avant, l’un des modèles les plus puissants de la marque aux anneaux avec ses 560 chevaux sous le capot. Les trois champions du Monde,
, reçu les clés d’une RS 7 Sportback qui se négocie à près de 130.000 euros.
En marge de la remise des clés, les Bavarois ont eu le plaisir d’éprouver les sensations de deux autres modèles de la marque – la R8 et l’A6 Allroad SUV – sur un circuit privé. Il leur a aussi été présenté la toute dernière Audi TT dans une ambiance décontractée et festive, en présence de la direction du club et du constructeur.
Cela fait quatorze ans qu’Audi est un sponsor officiel du Bayern. En 2009, la marque est même entrée dans le capital du Bayern Munich à hauteur de 10% pour une somme avoisinant les 90 millions d’euros.
Leur situation : Il n'en restera qu'un. Mais lequel ? Adrien Rabiot ou Clément Chantôme ? Les deux hommes sont en instance de départ d'un PSG qui ne laissera pas partir la paire. L'AC Milan, l'AS Rome et la Juventus Turin sont venus aux nouvelles pour Rabiot qui n'a plus qu'un an de contrat avec Paris. Mais Paris réclame au moins 10 millions et aucun club ne s'est, pour le moment, aligné. De fait, Clément Chantôme pourrait se sentir pousser des ailes. Selon nos informations, l'Olympiakos a pris contact avec le joueur qui est en pleine réflexion. Deux autres clubs de Ligue 1 le surveillent toujours.
Stambouli se voit bien rester à Montpellier Le milieu de Montpellier Benjamin Stambouli, qui bénéficie d'un bon de sortie, a expliqué mercredi qu'il se laissait le temps de réfléchir aux trois propositions de transfert (OM, Swansea, Fiorentina) qu'il a reçues et n'excluait pas de rester dans son club formateur. «Il reste pas mal de temps jusqu'à lundi (clôture de la période du mercato) et il peut encore se passer pas mal de choses. Il peut y avoir une autre proposition et il n'est pas exclu que je reste ici».
Modibo Maïga à Metz Les relations sont apparemment très bonnes entre West Ham et Metz. Après avoir vendu leur buteur Diafra Sakho aux Hammers, les dirigeants messins ont récupéré l'ancien Sochalien Modibo Maïga, sur qui ne compte plus le club londonien. L'international malien est prêté pour un an avec option d'achat,
. Prêté lors de la deuxième partie de saison dernière aux Queens Park Rangers, alors en 2e division anglaise, Maïga avait évolué à West Ham les dix-huit mois précédents.
Le Barça signe un nouveau brésilien Daniel Alves n'est pas encore parti mais le Barça tient déjà son remplaçant. Le latéral droit brésilien du Sao Paulo FC Douglas Pereira, qui a passé avec succès
, va s'engager pour cinq saisons avec le club catalan. Barcelone a déboursé 4 millions d'euros pour ce transfert, accompagnés d'un bonus pouvant s'élever jusqu'à 1,5 million selon ses performances.
Rabiot va au clash avec le PSG Adrien Rabiot ne veut plus jouer avec son club formateur. Le Parisien, absent de l'entraînement lundi, est arrivé en retard au Camp des Loges mardi, raconte L'Equipe. Selon le quotidien,
ne serait pas contre un départ de son milieu de terrain, mais pas pour une somme inférieure à 10 millions d'euros. Des clubs italiens (AS Rome, Milan AC) et anglais (Tottenham, Arsenal) sont intéressés mais ne garantiraient pas au jeune milieu de 19 ans un temps de jeu convenable. Le temps presse pour trouver une issue à ce dossier.
Un grec pour remplacer Benatia à la Roma L'AS Rome a déjà comblé le
. Le club de Rudi Garcia a engagé le Grec Kostas Manolas, en provenance de l'Olympiakos, pour un montant de 13 millions d'euros. L'international grec était titulaire lors du Mondial brésilien, où la Grèce a atteint les 8e de finale.
, annonçait ce transfert en bonne voie depuis mercredi soir. Le Bayern va débourser 10 millions pour le milieu de terrain de bientôt 33 ans, dont la motivation à l’idée de jouer pour Pep Guardiola a fait plier le Real.
Kolodziejczak rejoint la colonie française de Séville Le FC Séville devient peu à peu le Newcastle d’Espagne. Après
, Krychowiak et Trémoulinas, le club andalou se prépare à accueillir un quatrième joueur français, Thimothée Kolodziejczak. Le défenseur niçois, formé à Lens et passé par Lyon, y remplacerait Federico Fazio, qui a signé mercredi à Tottenham. Selon L’Equipe, le transfert serait de l’ordre de 4 millions d’euros.
L’Ajax pas vendeur pour Daley Blind, sauf offre exceptionnelle Louis van Gaal cherche toujours à renforcer sa défense, et ce n’est pas l’humiliation subie contre un club de 3e division en Coupe de la Ligue qui a dû le faire changer d’avis. Depuis un mois, il essaye de convaincre l’Ajax de lui vendre Daley Blind, dont il avait fait un titulaire avec les Orenje lors du Mondial au Brésil.
Ce jeudi, le directeur financier du club néerlandais, un certain Marc Overmars, a assuré au journal De Telegraaf que le défenseur ne bougerait pas «sauf offre exceptionnelle». Qui se situerait
, a officialisé le club mercredi. Le montant du transfert serait proche du million d’euros. Il remplace Jérémy Pied, prêté à Guingamp en début de semaine.
Bahebeck prolonge au PSG Prêté la saison dernière à Valenciennes, Jean-Christophe Bahebeck a réintégré l’effectif du
pendant l’été. Plutôt bon pendant la préparation, il a convaincu Laurent Blanc qu’il pouvait être utile sur le banc. Le club parisien a donc décidé de prolonger son contrat de deux saisons. Le joueur est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2018.
Federico Fazio rejoint les Spurs
Après avoir enregistré le départ de Michael Dawson à Hull City, Tottenham a officialisé l'arrivée de Federico Fazio (27 ans), le défenseur central du FC Séville. Les Spurs ont déboursé 8-10 millions d'euros pour recruter l'international argentin. Le natif de Bueno Aires s'est engagé pour une durée de quatre ans avec la formation londonienne, qui a déjà recruté Michael Vorm (Swansea City), Eric Dier (Sporting Portugal) et Ben Davies (Swansea City).
Mubarak Wakaso rejoint le Celtic Glasgow. Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le Rubin Kazan, le milieu de terrain excentré international ghanéen Mubarak Wakaso (24 ans, ex-Espanyol Barcelone) a été prêté avec option d'achat au Celtic Glasgow.
Michel Platini a annoncé aux représentants des 54 fédérations européennes qu'il ne serait pas candidat à la présidence de la FIFA au printemps 2015 puisqu'il compte briguer un troisième mandat à la tête de l'UEFA.
n’a pas fait durer le suspense plus longtemps. Avant même sa conférence de presse, prévue à onze heures, le boss de l’UEFA (59 ans) a indiqué jeudi à Monaco, devant les 53 associations membres de l’instance européenne, qu’il ne se présenterait pas à la présidence de la FIFA en mai 2015. L’ancien milieu de la Juventus a fait aussi part de son envie de se consacrer pleinement à sa mission au sein de l’UEFA et devrait désormais être candidat à sa propre succession en 2017. Malgré des piques envoyées par presse interposée ces derniers mois, le champion d’Europe 1984 refuse le combat face à Sepp Blatter, qui a annoncé son intention de briguer un cinquième mandat consécutif. Le Suisse a désormais le champ libre pour atteindre les vingt ans de présidence à la tête de la FIFA.
Marca fait état d'un possible départ du milieu international uruguayen vers Monaco. Ce serait alors un retour en Ligue 1 pour ce joueur de 28 ans qui a déjà évolué au PSG entre 2005 et 2007.
Le Real vise Reus pour 2015
D'après le média espagnol AS, Volker Struth, l'agent du milieu allemand Marco Reus, a été aperçu mardi dernier à Bernabeu pour trouver un terrain d'entente avec les dirigeants madrilènes. L'idée, le faire venir à l'été 2015. Ce qui ne déplairait pas à Dortmund car le joueur n'est engagé avec la formation allemande que jusqu'en juin 2016. On parle d'une transaction de l'ordre de 30M€. Une somme qui pourrait tomber à 23M€ en raison des 7M€ pas encore réglés par Dortmund pour le transfert de Sahin.
MU n’a pas fini son mercato
Manchester United fera encore parler de lui sur le marché des transferts. Louis Van Gaal l'a confirmé en conférence de presse lors de la présentation de Di Maria : "Le club fera des annonces quand le moment sera venu. Des joueurs vont partir, d'autres vont arriver."
a annoncé qu'un accord entre les deux clubs avait été trouvé et que le joueur allait se présenter devant la presse à 11h00. Le milieu de terrain espagnol, qui a pris sa retraite internationale il y a quelques jours, était arrivé au Real en 2009 en provenance de Liverpool.
Le Barça souhaite prolonger Munir El Haddadi
El Mundo Deportivo explique qu'Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de Barcelone, a prévenu l'agent du jeune prodige de 18 ans qu'il souhaitait prendre rendez-vous afin de trouver un terrain d'entente pour revaloriser et prolonger son contrat. Cet entretien devrait avoir lieu d'ici un mois, au retour des vacances de Zubizarreta.
Le Paris Saint-Germain a trouvé un accord ce vendredi avec l’AS Rome pour le transfert d’Adrien Rabiot (19 ans), le milieu parisien (sous contrat jusqu’en juin 2015). Cet accord porte sur une indemnité de transfert de 15 millions d’euros. Les dirigeants giallorossi doivent maintenant tenter de convaincre le joueur alors qu’Arsenal a entamé jeudi des négociations avec le
Hatem Ben Arfa prêté à Hull HBA continue en Premier League. L’ancien ailier de l’Olympique Lyonnais, bouché à Newcastle, a décidé de rejoindre en prêt le promu Hull City. Il ne pourra en revanche pas jouer contre son ancien club le week-end prochain, en raison d’une clause dans son contrat.
Falcao quitte la Ligue 1 C’est désormais officiel, Falcao ne sera plus l’attaquant de Monaco cette saison. L’attaquant Colombien, arrivé sur le Rocher l’été dernier pour 60 millions d’euros, vient d’être exfiltré en Angleterre par le truchement d’un prêt d’un an à Manchester United. Ce prêt est payant (aux alentours de 10 millions d’euros) avec une option d’achat à hauteur d’environ 65 millions d’euros, selon Infosport.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.