This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
j´ai installé la nouvelle MAJ V.1.81 et j´ai tjrs le même problème: les noms des chaines apparaissent tjrs en bleu et aucune chaine ne marche. Une autre idée ?
j´ai essayé plusieurs MAJ et le problème persiste tjrs. Est-ce un problème de configuration peut-être ? avec la MAJ 1.66 tout marchait parfaitement ! C´est dommage que je ne peux plus injecter la V. 1.66 pour revenir à l´état où j´ai acheté le SR-8800HD HYPER.
voilà j´ai mnt le câble RS232 et la V. 1.66 pour mon SR-8800HD HYPER. Il me faut encore le loader pour pouvoir injecter la version 1.66, c´est ça ? si oui, où puis-je avoir le loader du SR-8800HD HYPER et quel est son nom ? Merci.
voilà, j´ai tenté à 3 reprises de procéder à un downgrade via le loader par câble rs232 mais à chaque fois mon SR-8800HD HYPER m´affiche ERROR 114. Cela est dû à quoi ?
BSR ,
depuis les derniers mise a jour tous les démo ou presque qui ont été flashé , ne peuvent plus revenir en arrière d'où le message erreur "error 114".
si tu arrives c'est un miracle......si je trouve qq chose pour toi je posterai
Aussi pour info :
C'est le serveur qui est valable un an, par contre les iptv le sont généralement pour 3 mois voire 6 mois.
Alors vérifier bien les dates de ton abonnement.
@ zinar. Merci pour les infos. Je tiens à préciser que mon abonnement est valable jusqu´au 24/5/2016. Sur iptv il y a qqes chaines (dont le nom s´affiche en blanc) qui marchent, mais la majorité des chaines ne fonctionnent pas ( leur nom s´affiche en bleu ). Dans la catégorie sport toute les chaines bein sports s´affichent en bleu et ne démarrent pas, par contre sky sports 1 et sky sports 2 fonctionnent car leurs noms s´affichent en blanc.
Aussi comme info: quand je démarre G-IPTV il y a l´erreur: "server error: 0x92" qui s´affiche sur l´écran.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.