Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

dm500 nabilo

tanabe

Guest
Joined
Apr 19, 2013
Messages
11
Reaction score
0
Points
0
Offline
bonjour ,comment je doit faire pour mettre le softcam dans la dreambox 500 (image nabilo), je suis un débutant !!!


merci

ps:sait -on aussi installer du newcamd ???
 
Last edited:

rednass

Special Friend
Joined
Apr 14, 2013
Messages
4,323
Reaction score
401
Points
2,939
Location
ALGER
Offline
Téléchargez le softcam keys de la dreambox
Pour l'installer , vous devez avoir un ému installé sur votre dreambox , le meilleur c'est l'emu cccam .
Juste aprés , téléchargez le logiciel DCC ,pour envoyer des fichiers ver la dreambox .
Pour les dreambox enigma 1 , comme la dreambox 500s , on envoi le softcam keys dreambox , vers : var/keys , et on chmod avec 755
Pour editer le softcam keys , et mettre d'autres clés , cliquez par le bouton droite de votre souris sur le softcam key que vous avez mis sur la dreambox , et choisissez editer , et là , vous pouvez mettre ce que vous voulez ...
pour les dreambox enigma 2 , cliquez sur le bouton bleu et relancez l'ému cccam , bouton bleu > choisir cam > cccam 2.... > bouton vert
 

tanabe

Guest
Joined
Apr 19, 2013
Messages
11
Reaction score
0
Points
0
Offline
merci rednass,sait-tu ou je peut trouvé un TSpanel pour ma dream 500

d'avance merci

a+
 
Top