This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Ca va merci.
Je connais pas l'interface de ce demo.
Donc j'insererai la clé wifi si non integrée puis j'essayerai usb manager et le mettrai en wifi ensuite il faut ou bien il va rebooter tout seul.
Puis on retourne au même endroit et on configure avec le mot de passe wifi etc...
Sinon il faut m'envoyer des images du menu.
Tiens moi au courant mon ami.
Je connais pas l'interface de ce demo.
Donc j'insererai la clé wifi si non integrée puis j'essayerai usb manager et le mettrai en wifi ensuite il faut ou bien il va rebooter tout seul.
Puis on retourne au même endroit et on configure avec le mot de passe wifi etc...
Sinon il faut m'envoyer des images du menu.
Tiens moi au courant mon ami.
merci mai cela ne fonctionne pas je vais essayer de debloquer mon starsat 2000 hd ace qui c est bloquer apres un passage de dump si vous pouvez m aider merci
Bonsoir je voudrais le nom de la marque et du modele de la cle wifi compatible avec mon decodeur starsat 8989 hd prime,aidez moi svp!!!voici mon adresse mail bosseadio@gmail.com
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.