Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Avast Grime Fighter

dynastart

Member
Reaction score
11
Avast! Grime Fighter a nécessité deux ans de travail aux développeurs. Ils auraient pu en profiter pour tester ce logiciel qui ne fonctionne pour ainsi dire pas et qui est compatible avec très peu de systèmes. Possesseurs de Windows 8, vous pouvez passer chemin et en attendant, la plupart des utilisateurs auront droit à un "It's not you, it's US" en cas d'échec de scan.

En fait, ce logiciel est une tentative de la part d'Avast! d'investir le marché de l'optimisation, en rachetant Jumpshot, un projet KickStarter de logiciel embarqué sur clé USB sensé réparer tous les problèmes. Fail.

Charmatel

Member
Reaction score
0
CONCERNANT AVAST GRIMEFIGHTER JE VIENS DE FAIRE UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE !!

Il faut passer d'abord par la case PAYER 20 Euros prix spécial !!!
Puis après : installation assez facile :
Il cherche les anomalies et vous convie à nettoyer vous faites OK...
L'ordi redemarre puis :
ECRAN NOIR AVEC BARRE du 8 qui clignote MAIS RIEN NE SE PASSE !!

LE SAV ??? ...C'est pire !!!
chaque fois que vous exposez votre problème vous recevez toujours le même texte perroquet !!
IL N'Y A PAS DE Service Après Vente !!!
Quand vous demandez le remboursement (c'est prévu pendant 1 mois !) C'EST LE SILENCE !!

IL EST PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE A DESINSTALLER !!!

MON AVIS : sous l'image de confiance ils vous PIQUENT littéralement 20 Euros

UNE VRAIE ARNAQUE !!! MON CONSEIL = N'Y TOUCHEZ PAS !!!
Comportement MAFIEUX !!!

DU JAMAIS VU A CE JOUR pour un TRES CONNU des logiciels de protection !!!