Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Australie/Essais libres_Formule1

pkoipas

Member
Joined
Jan 25, 2016
Messages
3,427
Reaction score
92
Points
232
Age
54
Offline
Hamilton : «Je dois avoir la conviction que tout est possible»
1406051-30117715-2560-1440.jpg

Avant le Grand Prix des Etats-Unis, 18e manche (sur 21) de la saison 2016, prévu dimanche sur le Circuit des Amériques, à Austin, Lewis Hamilton (dauphin à 33 points de Nico Rosberg) a, dans les colonnes du Guardian indiqué quant à l’éventualité de voir son équipier coiffer la couronne de champion du monde des pilotes : «J’essairai d’accepter le verdict, comme un homme. On ne peut pas toujours gagner. Regardez les champions du monde du passé, ils ont gagné et perdu des championnats. Je dois encore la conviction que tout est possible. Ensuite, une fois qu'il a été décidé, et il est arrivé, tout ce que je pourrai faire sera de façonner l'avenir. Donc, je vais passerai à la prochaine saison et nous espérons revenir plus fort.»





Australie/Essais libres : Annulation pour mauvaises conditions météo de la 2e séance en MotoGP et Moto2
safe_image.php

La direction de course du Grand Prix d'Australie a décidé vendredi d'annuler la deuxième séance d'essais libres dans les catégories MotoGP et Moto2 en raison de fortes pluies persistantes.Dans la catégorie reine, quelques rares pilotes, dont Valentino Rossi (Yamaha), se sont aventurés sur la piste pendant une dizaine de minutes dans l'après-midi avant que le drapeau rouge soit agité.La pluie qui avait déjà perturbé les premières séances dans la matinée sur ce circuit situé en bord de mer, a redoublé de violence dans le courant de la journée conduisant les organisateurs à annuler purement et simplement la deuxième session des Moto2.
Les pilotes reprendront le guidon samedi pour la suite des essais libres et les qualifications de ce seizième Grand Prix de la saison
 
Top