This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
salam, j'ai un ptit souci avec mon digiclass dc-650 ca, son lecteur usb m'indique un error 3 quand j'essaye d'installer des clefs kappa, meme avec les log du site moresat, j'ai essayer de remedier au souci via les cable rj342 mais rien n'y fais, le programme ne reconnais pas le demo, que puis-je faire pour resoudre ce souci et surtout essayer de recuperer des chaine comme nt1( car mater d17 ou les chaine info c un peu juste) j'ai meme essayer d'installer manuellement les clefs aes de la tnt, mais rien n'y change...
au plaisir de vous lire
K.
redahmed est ce que tu peux m'aider en ce qui concerne mon demo starsat 3329 D KAPPA ( 7300 USB TITANIUM qui est bloqué sur EAA j'ai essayé par tout les moyens avec tous les loader upgrade qui existent mais sans avoir de resultats
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.