Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

[aide] poussible capté canalsat sans parabole

belajout

Member
Reaction score
0
bonne annee 2014 n ayant pas le droit de poser une parabole on m a vante le geant 88 hd pour sa reception iptv ma question est ce qu il ouvre juste les chaines nilsat ou canalsat et les chaines francaises si possible avoir une liste de chaines que supporte ce recepteur je dois aller sur bordj si quelqu un avait une idee sur le prix merci beaucoup d avance

ninno

Member
Reaction score
0
bonjour belajout,
en fait la liste des chaines en iptv est assez restreinte, beaucoup de chaine arabe genre OSN MBC HD beinsport arabe mais ils ne s'ouvrent pas tous, pour le reste que des chaines inutile ou presque, genre france 24 et tv5, apres c indien mexicain thai et j'en passe. la vod fonctionne mais malheureusement les films sont en vo s/titré en arabe. pour la qualité d'image il faut pas etre exigent. en est loin de la full hd. voila en somme l'idée est formidable en esperant des mises a jour qui ameliorent ce service.
ciao.

belajout

Member
Reaction score
0
merci nino pour ta reponse ma question est est ce que je peux capter les chaines canalsat avec demo geant 88 achete tout neuf avec abonnement mais sans poser de parabole

ninno

Member
Reaction score
0
désolé , j"en doute puisque le bouquet canalsat n'est pas compris dans l'iptv, sauf si tu as un lien externe et un peu de bidouille alors c possible mais pas assuré, pour le moment la parabole est incontournable, voila n'hésite pas a demandé.

belajout

Member
Reaction score
0
merci nino pour ta reponse rapide je viens d appeler un revendeur a akbou il m a dit qu il y avait les canalsat mais pas toutes les chaines je precise que j habite en France et que je ne peux pas poser de parabole je suis tres dubitatif si ca ne capte pas je prefere garder mon abonnement bein france

aminouWAHRANI

Member
Reaction score
97
en France la vitesse ADSL est 20m/s
iptv fonctionne très bien

mais le problème est de trouvé liste compléte
est pour toujours

la meilleur solution est de camouflé
une assiette