Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

G Shar 3 sur Starsat 2000 Hyper

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
j´ai tout fait et refait (maintes fois !), mais sans aucun succès.
Ce que je ne comprends pas: pourquoi SkySport 1 et 2 et quelques autres chaines (turques) marchent et la majorité des chaines iptv ne fonktionnent pas.
 

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
voici encore qqs screenshots concernant caracteristiques et configuration de mon SR-8800HD HYPER . Y a-t-il qqchose à corriger ?20160221_170250[1].jpg 20160221_170442[1].jpg 20160221_170641[1].jpg
 

rednass

Special Friend
Joined
Apr 14, 2013
Messages
4,323
Reaction score
401
Points
2,939
Location
ALGER
Offline
sa me parait normal ,il faut trouver des liens iptv pour ton demo et les injecter pour voir le résultat
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
bsr
tu confonds entre deux choses ou bien c'est moi qui n'a pas compris : entre abonnement serveur et abonnement iptv
Tu as un abonnement serveur (Star ou G-share ) jusqu'à 24 05 2016 qui te permets de voir toutes les chaines dont la package est définie .
est ce que avec cette abonnement tu as toutes les chaines qui fonctionnent normalement ?

l'autre abonnement est l'iptv , qui est une application ( les premières images ) , peut être c'est celui-là qui a expiré.

je dit cela , car généralement quand on achète un démo avec un serveur de an inclut , on vous offre l'iptv gratuitement pour une durée de 3 mois voire 6 mois , puis elle se coupe !
 

rednass

Special Friend
Joined
Apr 14, 2013
Messages
4,323
Reaction score
401
Points
2,939
Location
ALGER
Offline
essaye d'injecter un lien valide du jour avec cette methode pour voir le resultat:
Please, Log in or Register to view URLs content!
 

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
@ zinar:
je ne comprends pas la difference: tout ce que je peux dire c´est que j´ai acheté mon SR-8800HD HYPER en Algerie le 20 Fevrier 2015 avec 3 mois d´iptv. Et j´ai rajouté quelques jours après un abo d´1 an que j´ai payé là-bas sur place. Donc en tout cela fait 15 mois, donc jusqu´au 24 05 2016. Et cela a bien fonctionné. Au début c´etait le serveur G-Share et quelques mois plus tard c´est devenu le Star-Share. C´est en changeant trop souvent la MAJ que depuis deux mois tout à coup les noms des chaines en IPTV s´affichent en bleu et je n´arrive plus à les démarrer. C´est tout ce que je peux dire. Mais en vérité je ne comprends rien à la matière. Comment savoir si mon abo serveur et mon abo iptv sont valables.
Autre chose: en mode sattelite ( HOTBIRD) tout fonctionne parfaitement. Mais moi ced qui m´interesse c´est l´iptv.
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
Bsr ,
tu viens de répondre toi même a ton pb !
1- Tu n'as que 3 mois d'iptv ( comme je te l'avais dit auparavant ).
2 - l'abonnement de 1 an que tu as payé concerne uniquement le serveur g-share , pour décrypter les chaines sur Astra et Hotbird .

Conclusion , ta gratuité pour les iptv a été écoulée et il ne te reste que l'abonnement serveur qui est encore valable jusqu'à 24 05 2016.

Ce qui te reste a faire donc, est de procurer quotidiennement des liste iptv (si les liens sont offline) et de les injecter dans ton démo.

Autre chose, comme je viens de te répondre dans une autre discussion, actuellement selon les remontés des internautes , il y a un pb de l'iptv ( pour ce démo) qui trouve son origine de la source.

j'espère avoir répondu à tes interrogations
 

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
@zinar
merci pour l´explication. Mais je dois ajouter deux autres choses:
- Jusqu´à mi-décembre 2015 je pouvais regarder toutes les chaines en iptv sur mon sr-8800hd hyper acheté en février 2015.
- et maintenant il y a seulement une dizaine de chaines (surtout turques et dont le nom s´affiche en blanc) que je peux d´emarrer en iptv. Donc l´abonnement concerne tjrs l´iptv ? ou je me trompe là ?
 
Top