dynastart
Member
- Reaction score
- 11
Clique sur l'image pour l'agrandir
1.Introduction
La version Quantum est la labeur de mon travail de plusieurs années et de recherches, certes il ne sera jamais certain de dire a quelqu'un quoi qu'il en soit que supprimer de windows est une chose banal est facile ou non nocif mais grace a des gens a qui on doit beaucoup de choses on en vient a faire de windows une chose assez rapide flexible et efficace dans le mesure de ce que est possible.
Dans le passé des gens ont remarqué qu'il y'avait une version 4, donc une explication se doit a se propos, en fait l'up était en cours pour la version 4 juqu' a ce que je m'aperçois qu'il y'avait un gros bug qui a tout ruiné donc j'ai tout annulé et par suite j'étais faché pendant longtemps et j'ai laché l'affaire jusqu'a ce que je me calme... et j'ai repris le travail avec la version 5 et celle ci est plus élabore que l'autre malheureusement au niveau de la taille de l'iso je ne peux pas faire grand chose car beaucoup de mises a jours s'ajoutent et ce fait l'iso devient gros j'ai tellement supprimé et minitieusement en plus pour ne pas tomber dans des problèmes d'icompatibilités mais le résultat est le même ce qui importe c'est la stabilité pour moi peut être y'aura une version micro qui sait... Enfin j'espère que cette version tiendra votre attention et votre attente.
2.Infos sur la conception
- Base de la conception : Windows 7 Intégrale SP1-U MSDN/Technet 64 BITS.
- Mises à jours (179 Maj Importantes) : Aout 2015.
- Taille ISO (ORIGINALE) : ~ 4.3 Go.
- Taille ISO (REDUIT): ~ 3.09 Go.
- Crée par : Ech@p
3.Changements par rapport la version précédente (Quantum 4)
- Système a jour avec les MAJ de Aout 2015.
- Notepad++ Mise à journéea la version 6.8.1.
- Mise a jour de Internet Explorer a la version 11.
- Révision générale dans les composants supprimés.
- Désactivation des mouchards de microsoft.
4.Directives d'utilisation et d'installation
Mise en garde :
- La conception prendra du temps a finaliser quelques paramètres avant le premier logon (écran de bienvenue).
- Ne pas arrêter le dernier redémarrage programmé a la fin de l'installation (Bureau).
- Dans certains cas vous devez installer vos propres drivers (Par exemple ceux des scanners,media,stockage.. on été supprimés),au cas ou sa passe pas (problème d'installation..) je ne peux rien faire pour vous car les suppressions faites sont irréversibles.
Version destiné a presque tout usage.
5.Changements effectués en natif
-- Eléments Installés/Intégrés :
- Notepad ++ Remplace le Bloc notes de Windows.
- Internet Explorer 11 Remplace la version 8.
-- Optimisations :
- Arrêt et Démarrage de Windows plus rapide
- Explorateur plus fluide
- Effets visuels a l'état basique
- Des entrées dans le menu contextuelle ont été supprimés pour ne laisser que l'essentiel
- Services réduits au strict minimum
- Autres Réglages (Suppression de la fenêtre d'avertissement l'hors du lancement d'une application téléchargé, les infosbulles désactivés...)