pkoipas
Member
- Joined
- Jan 25, 2016
- Messages
- 3,427
- Reaction score
- 92
- Points
- 232
- Age
- 54
Offline
- Thread starter
- #1
L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Argentine, Edgardo Bauza, 59 ans, a été confirmé jeudi comme sélectionneur des Emirats arabes unis.
L'Argentin, remercié de son poste d'entraîneur de l'Argentine après huit rencontres et des résultats non satisfaisants avec les Albiceleste dans le groupe Amsud des qualifications pour le Mondial 2018, a signé un contrat de deux ans, a annoncé la fédération émiratie.
Double gagnant de la Copa Libertadores (en 2008 avec Quito et en 2014 avec San Lorenzo), celui qui avait convaincu l'été dernier Lionel Messi de revenir sur sa décision de quitter la sélection nationale, Bauza remplace l'Emirati Mahdi Ali qui a quitté son poste après la défaite des Blancs (0-2) contre l'Australie en mars lors des qualifications pour le Mondial 2018.
Il aura la difficile tâche de tenter de qualifier les Emirats arabes unis pour la Coupe du monde. Dans leur groupe dont seuls les deux premiers seront qualifiés pour le prochain tour, les Blancs ne sont en effet que quatrièmes avant d'aller affronter la Thaïlande, dernière, le 13 juin, de recevoir l'Arabie saoudite, 2e, le 31 août, et d'aller en Irak, avant-dernier, le 5 septembre. .