Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Un nouveau programme d'assistance technique pour l'iPhone 5

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
bouton-marche-arret-certains-modeles-iphone-5-pourrait-presenter-dysfonctionnement--1398683821_300x.jpg
Apple va lancer en France un nouveau programme de remplacement du bouton marche/veille de l'iPhone 5 à partir du vendredi 2 mai 2014. Sur certains modèles datant de mars 2013, le bouton d'allumage et de mise en veille de l'iPhone 5 laisse apparaitre un dysfonctionnement plus ou moins répété. Si l'appareil est éligible (selon son numéro de série) et non endommagé, Apple s'engage à remplacer la pièce défaillante.
Il existe deux moyens de faire réparer son appareil, en magasin ou par courrier. Dans la première solution, il faut apportez son smartphone dans un Apple Store ou un CSAA (Centre de Services Agréé Apple). Après un premier examen, l'appareil sera envoyé dans un centre de réparation avant d'être restitué dans les plus brefs délais. En attendant, Apple s'engage à prêter un iPhone 5 de 16Go.
Par courrier postal, il convient de contacter au préalable Apple afin d'obtenir un colis affranchi dans lequel sera expédié le téléphone, là aussi dans un centre de réparation Apple. L'appareil sera restitué quelques jours plus tard, toujours par courrier, mais sans possibilité de prêt entre temps.
 
Top