Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Mercato. Quand Rooney demande à Schneiderlin qui est Martial

Status
Not open for further replies.

chenoui70

Super Modérateur
Member
Reaction score
79
Please, Log in or Register to view URLs content!

Anthony Martial a rejoint Manchester United pour un montant de 60 millions d'euros et 20 millions d'euros de bonus éventuels. Une somme astronomique pour un joueur de 19 ans qui a encore tout à prouver. Son nouveau coéquipier Wayne Rooney s'en est lui-même étonné si l'on en croit Morgan Schneiderlin qui s'est confié lors du rassemblement de l'équipe de France.
« Wayne Rooney m'a demandé est-ce que tu le connais ?. J'ai répondu que c'était un joueur avec un grand potentiel. Qu'il avait fait de bons matches avec Monaco. » Le milieu de terrain des Bleus a ensuite comparé Martial à Thierry Henry un joueur que Wayne Rooney doit connaître : « J'ai dit qu'il ressemblait à Thierry Henry même si ce sont les médias qui font la comparaison. »
Wayne Rooney devrait bientôt avoir l'occasion de juger par lui-même du potentiel de l'avant-centre français d'autant que les deux joueurs pourraient être en concurrence.

SOURCE:
Please, Log in or Register to view URLs content!

Status
Not open for further replies.