Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Mercato - PSG/Chelsea : Paris sur le point d'offrir 73M€ pour Hazard ?

rednass

Special Friend
Reaction score
401
S’il y a bien un club qui n’a de cesse de faire parler de lui avant même que le marché des transferts n’ait officiellement ouvert ses portes, c’est assurément le Paris Saint-Germain. Les Rouge-et-Bleu, qui se sont d’ores et déjà attachés les services de David Luiz en provenance de Chelsea, sont au centre de toutes les rumeurs. Et si le nom de Marquinhos revient inlassablement dans le sens des départs (FC Barcelone ?), celui d’Eden Hazard est lui constamment cité au rayon des arrivées.

Pas plus tard que ce mercredi, le Diable Rouge était d’ailleurs obligé de prendre la parole à ce propos, refusant d’alimenter la chronique : « Je ne suis pas quelqu’un qui est perturbé par ce genre de rumeurs. Chaque année, les médias m’annoncent partout. Ça fait partie du boulot. Je me concentre sur la Coupe du Monde, qui est bien plus importante que ce qui se dit dans les journaux ». Mais, n’en déplaise au feu follet de Chelsea, il risque d’entendre parler de son avenir encore un petit moment.
La presse anglaise fait état quotidiennement d’avancées sur ce dossier, et le Daily Mirror vient de lâcher une petite bombe. En effet, selon le média britannique, le PSG serait prêt à débourser la bagatelle de 74 M€ (!) pour s’attacher les services de l’ancien Lillois, ayant visiblement eu vent du choix des Blues de vendre leur joyau. Un montant colossal, et qui pose question, au vu des sanctions infligées au PSG dans le cadre du fair-play financier.