dynastart
Member
- Joined
- Oct 20, 2013
- Messages
- 1,927
- Reaction score
- 11
- Points
- 232
Offline
- Thread starter
- #1
Avec pour objectif de rassembler la famille pour des moments de connaissance, d’émotion et de partage du patrimoine commun, Medi1 TV dévoile ses programmes pour le mois sacré. Programmation riche, nouveautés et rendez-vous incontournables, telle est la promesse de la chaine.
Medi1 TV accorde, en plus de ses programmes habituels, une place de choix aux programmes de connaissance qui consacrent la civilisation arabo-musulmane et l’histoire de l’Islam à travers «Nissae âasr nobowa» et «Tarikh islami fi mitl hada lyawm», deux nouvelles séries documentaires avec un contenu qui répond aux attentes de savoir, d’apprentissage et d’enrichissement en matière d’histoire et de religion islamique en après-midi.
Un programme détente et humour est programmé juste avant l’ftour. Le talkshow «Saa Kbal l’ftour» en direct, revient cette année, avec une édition marquée par des nouveautés dans les thématiques et les rubriques. Chaque jour, Oussama Benjelloun, Dr. Naji et un humoriste, en compagnie de nos stars marocaines préférées, feront un tour d’horizon de l’actualité.
Medi1 TV surprend en live ses téléspectateurs et fête les plus fidèles d’entre eux, en leur offrant une «Omra» depuis quatre ans. Ayant pu réaliser le rêve de 84 Marocaines et Marocains, après avoir parcouru plus de 6000 kilomètres, visité 36 villes et surpris 138 familles, «Min dar ldar» revient encore cette année pour partager le plein d’émotions avec les téléspectateurs. La caravane de Hamza Filali fera le parcours Tiznit-Saidia pour surprendre les gens.
Au ftour, les téléspectateurs auront l’occasion de voir de nouveaux épisodes de la caméra cachée avec «Wakila Houa», qui a connu un fort succès en 2013.
La grande nouveauté de cette année sera une fiction d’un genre nouveau, mêlant la série costume et le fantastique. De conception originale marocaine, «Alf layla w layla» s’inspire des contes des Mille et une nuits.
Les feuilletons égyptiens, comme chaque année, occupent toujours une place de choix dans la grille ramadanesque. Les téléspectateurs auront rendez-vous avec la fiction «Kalam ala warak», avec comme tête d’affiche chanteuse libanaise Haifae Wahbi, ainsi que des stars égyptiennes telles que Hind Sabri, Ahmad Zahir, Roujina et Majid El Massri. «Kayd hamawat» avec Sawssane Badr, Hala Sedki, Majda Zaki et Intissar.
Les soirées seront rythmées par l’événement sportif planétaire de cette saison estivale qu’est la Coupe du monde du football à travers le meilleur du Mondial en infos, images et analyses en direct sur «Saat L’Mondial».
D’autres émissions seront programmées pour les soirées Medi1 TV, notamment «Histoire des noms», «Kissathoum Min Baed», «Al Mouhtaloune» et «Hyathoum».