Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Le PSG à l’heure New-Yorkaise Zlatan Ibrahimovic : "Je suis heureux au PSG"

chenoui70

Super Modérateur
Member
Reaction score
79
Zlatan-Ibrahimovic-Je-suis-heureux-au-PSG_article_landscape_pm_v8.jpg

entre deux matchs de l’International Champions Cup, Paris Match a rencontré la star du PSG Zlatan Ibrahimovic.

Le Paris Saint-Germain est actuellement aux États-Unis pour participer à l’International Champions Cup. Une tournée américaine qui se déroule du 15 juillet au 2 août, où les joueurs de Laurent Blanc vont devoir affronter des équipes européennes prestigieuses telles que Chelsea, le Benfica ou encore Manchester United. Loin de l’agitation des stades français, les footballeurs profitent également de la Big Apple pour promouvoir le club et participer à des événements prestigieux.
Partenaire du PSG, la célèbre marque horlogère suisse Hublot organisait le 22 Juillet une soirée pour présenter la nouvelle montre «Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain ». Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Lucas Moura, David Luiz et Salvatore Sirigu avaient pour l’occasion quitté leur camp de base du New Jersey pour investir le rooftop du Rockfeller center. Animations artistiques et demandes d’autographe : ils ont répondu à toutes les sollicitations pour le plus grand plaisir de leurs admirateurs.
Paris Match. Comment se passe cette tournée aux USA ?
Zlatan. Tout se passe bien, nous sommes là pour Hublot et pour soutenir le club et le football en général. Le « soccer » comme on l’appelle ici est en train de prendre de plus en plus d’importance aux Etats-Unis. L’intérêt pour ce sport grandit de jour en jour, je le sens et surtout je le vois… Nous profitons également de cette venue pour nous préparer à cette nouvelle saison qui s’annonce.

Justement comment sentez-vous cette nouvelle saison ?
Je la sens bien, je travaille dur pour être prêt. Avec le PSG on a presque tout gagné, maintenant on recommence l’histoire…
"Mon boulot c’est de gagner"
Toujours aussi motivé ?
Je fais mon travail : mon boulot c’est de gagner. Ca fait 15 ans que je joue, 15 ans que je gagne. Je n’ai pas besoin d’être motivé pour faire mon boulot car je suis payé pour ça.

Qu’est ce que tu penses des nouvelles recrues du PSG tel que Kevin Trapp…
Je ne le connais pas beaucoup, je l’ai rencontré il y a une semaine mais ça a l’air d’être un bon gars. Ca va prendre un peu de temps pour qu’il connaisse bien l’équipe et qu’il s’habitue à notre jeu. Mais l’ambiance est très bonne, tout le monde est content.
Et vous, êtes-vous content d’être au PSG ?
J’ai toujours été heureux au PSG et puis Paris est une ville magnifique, je l’adore.

Vous êtes ici pour la nouvelle montre Hublot, quel a été votre premier gros achat dans le domaine luxe ?
Je ne suis pas un fervent collectionneur de montre même si j’apprécie, moi je collectionne les voitures, mais pas n’importe lesquelles : les « super-voitures » !