Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid

dynastart

Member
Reaction score
11
Satellite

Satellite

"Ton nom est une légende : 324 buts en 308 matchs est une chose unique", a dit Florentino Pérez.Trois cent vint-quatre buts en trois cent huit matchs. Des chiffres qui parlent d'eux-mêmes. Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, a été mis à l'honneur dans la loge d'honneur du Santiago Bernabéu. Devant une grande attente et avec la présence de tous ses trophées, le Portugais a été accompagné par Florentino Pérez et la Direction, l'effectif et le staff technique, sa mère, son fils et plusieurs amis.

Après la projection d'une vidéo de ses meilleurs buts, le président du club blanc a pris la parole : "Aujourd'hui est un jour très émouvant pour tous les Madridistas. Depuis cette semaine, Cristiano est le meilleur buteur de la très grande histoire du Real Madrid, du meilleur club du monde, celui aux 10 Coupes d'Europe".

"Son effort, son engagement et son attitude sont visibles à chaque entraînement et chaque match. 324 buts en 308 matchs, c'est une chose extraordinaire et que l'on ne peut comprendre que par sa quête de dépassement, sa volonté de ne jamais se rendre et son envie de tout donner pour cet écusson. Le madridismo t'aime et t'adore pour de vrai. Il sait ce que tu signifies pour ce club. Tu es un exemple pour nous qui aimons le football".

Du travail et du talent
"Avec tes statistiques, tu as dépassé tous les grands buteurs du Real Madrid. Et aujourd'hui, je sais que tu ne souhaites que te dépasser toi-même. Tu as conquis au Real Madrid tous les titres possibles, rien ne t'a résisté. Ton nom est désormais une légende du Real Madrid. Tu l'as réussi grâce à ta vénération du travail et du talent. 324 buts qui en attendent beaucoup d'autres. Merci pour ce que tu nous donnes, pour ton engagement et ton travail. Bravo Cristiano, que la légende se poursuive".
Ronaldo : "Je n'ai jamais imaginé que je serais le meilleur buteur du plus grand club".
Après les mots du président, le joueur a pris la parole : "Bonjour, pour moi c'est un honneur de recevoir ce prix. Quand j'ai défendu pour la première fois le maillot du Real Madrid, jamais je ne me suis dit de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club, le plus grand du monde, et pouvoir battre mon ami Raul et le défunt Alfredo Di Stéfano. Que puis-je dire ? Je suis très content".

Les remerciements de Ronaldo
"En premier lieu, je veux remercier mes coéquipiers, qui sont ici, parce que sans eux ce trophée n'aurait jamais été possible. Sans l'aide et l'engagement de tous, ces chiffres n'auraient jamais été possibles. Je remercie également tous les entraîneurs que j'ai eu, de Pellegrini, qui a été le premier lorsque je suis arrivé à Madrid, jusqu'à Mourinho, Ancelotti et aujourd'hui Benitez. Je les remercie également parce qu'ils m'ont toujours aidé dans ma carrière".

"Merci également à tout le Real Madrid, aux employés, qui sont toujours avec nous, aux médecins... Si j'oublie quelqu'un, je demande pardon car ce moment n'est pas simple pour parler, mais je pense parler dans la mesure du possible".

"Je remercie également tous les médias qui sont ici. Je sais que, dernièrement, j'ai été un peu désagréable avec eux mais cela fait partie de ma manière d'être. Et je remercie mes amis qui sont ici : Ricardo, mon agent Jorge, Enrique. Et principalement ma mère et à Cristiano".

"Je suis très content et je remercie tout le monde pour ce moment si spécial pour moi. Le président, pour ce magnifique événement qui me touche énormément et me rend heureux. Si j'oublie quelqu'un, je demande pardon parce que les gens savent que je n'oublie jamais ceux que j'aime. Pour cela, merci à tous et hala Madrid !"

Le président Florentino Pérez lui a remis un trophée commémoratif pour son record historique. L'événement s'est terminé par des photos de famille avec l'effectif et le staff technique au côté du meilleur buteur de l'histoire du club blanc.