This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Plusieurs fusillades dans le 10e arrondissement et des détonations à proximité du Stade de France ont fait des dizaines de morts. Une prise d'otages est également en cours dans la salle de concert du Bataclan.
Au moins 127 personnes ont été tuées dans les attaques terroristes d'hier soir à Paris et environ 180 ont été blessées, dont quelque 80 se trouvent en état d'"urgence absolue", ont affirmé des sources policières.
Le bilan ne cesse d'évoluer depuis que des assaillants ont perpétré de multiples attaques vendredi soir près du stade de France, dans la banlieue nord de Paris, et dans une salle de concert et d'autres secteurs de l'Est parisien.
"Horreur", "carnage" et "scènes de guerre" : au moins 129 personnes ont été tuées et 352 blessées, dont 99 se trouvent dans une "urgence absolue", après une série d'attaques terroristes sans précédent à Paris et près du Stade de France vendredi soir. Pour la première fois en France des actions kamikazes, notamment dans la salle de spectacle du Bataclan, se sont produites. L'enquête se poursuit pour découvrir d'éventuels complices des sept assaillants présumés.
Deux des terroristes sont des français résidant en Belgique.
Manuel Valls a affirmé que 103 corps (sur 129) avaient été identifiés.
Trois fusils Kalashnikov ont été retrouvés dans la voiture des terroristes à Montreuil.
Raqqa, le fief de Daesh en Syrie, a été massivement bombardé dimanche soir par des avions français
Le chef de l'Etat François Hollande souhaite que l’état d’urgence soit prolongé de trois mois
Trois frères seraient impliqués dans les attentats de vendredi soir à Paris. L’un d’eux, qui pourrait être en fuite, fait l’objet d’un mandat d’arrêt international. Un deuxième est mort. La garde à vue du troisième a été prolongée.
Le bilan est de 129 morts. 103 personnes décédées ont été identifiées, a annoncé le Premier ministre Manuel Valls
L’étau se resserre autour d’Ismaël Omar Mostefaï, le terroriste kamikaze au Bataclan.
Une voiture des kamikazes a été retrouvée à Montreuil, avec des armes à bord
Le deuil national démarre ce dimanche pour trois jours
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.