dynastart
Member
- Reaction score
- 11
Logiciel aide juridique - Véritable assistant juridique, ce logiciel est l'allié indispensable de votre quotidien. Complet et précis, il aborde les 3 thèmes qui vous concernent directement : le travail, le logement et la famille
http://www.mediafire.com/download/w9v8xgnd11z41rs/Votre+Avocat+%C3%A0+Domicile.rar
- Des centaines de barèmes actualisés : taux horaire du SMIC, plafonds de la sécurité sociale ...
- Jurisprudence, Codes, Questions/Réponses, Fiches pratiques, Modèles de lettre, Consultations juridiques et Barêmes.
- De nombreuses consultations juridiques pour mieux comprendre la Loi mais aussi trouver toutes les réponses à vos questions.
- Des courriers types rédigés par des professionnels et personnalisables pour mieux formuler vos requêtes et appuyer vos démarches juridiques.
- Des fiches pratiques pour disposer des informations sur plus de 1000 formalités de la vie courante : comment faire refaire ses papiers perdus ou volés ...
- La rubrique Jurisprudence pour savoir sur quoi les juges fondent leurs décisions, mais aussi les droits qu'il est possible de faire valoir : légitime défense, adoption à l'étranger ...
- Plus de 300 cas pratiques pour les situations les plus fréquentes, rédigés sous forme de Questions/Réponses : mon employeur peut-il m'imposer une clause de non-concurrence si mon contrat n'en prévoit pas ? ...
- Un index détaillé associé à une recherche par mot-clé.
- Un dictionnaire juridique pour faciliter la compréhensionn de tous les termes couramment utilisés en Droit.
- Un carnet d'adresses pour gagner du temps dans toutes vos démarches (associations, organismes publics et privés ... )
- Prat Editions, une référence en matière juridique.
- Mise à jour complète pour cette nouvelle édition 2007.
- Ajout de nouveaux courriers pré-rédigés dédiés au logement et aux droits des consommateurs.
- Thèmes principaux qui concernent directement le particulier sont abordés : Famille, Travail et Logement
http://www.mediafire.com/download/w9v8xgnd11z41rs/Votre+Avocat+%C3%A0+Domicile.rar