Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Update Starsat HD 23/03/2021

karimamie

Member
Joined
May 9, 2015
Messages
12
Reaction score
0
Points
205
Offline
wa mahoua el hale ya akhi rednass , ca veux dire quoi dongle ? donne moi une solution s'il te plait et merci , salam .
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
[FONT=&quot]Salut Karimamie : [/FONT]

[FONT=&quot]Ton erreur est d'avoir passé cette mise a jour " SR-8800hd Hyper V1.72 23-04-2015 (officielle) " . Dans cette version y a 2[/FONT]mises a jour,. Tu passe d'abord la première MAJ (First_Install_SR...) puis la deuxième (Second_Insatll_SR...) dans l'ordre.

[FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]Or pour cette version il était conseillé ceci : [/FONT]
PS1: On ne peut pas repasser vers une version antérieure après cette MAJ via USB (mais ca marche et ok avec le Loader).
PS2: pour les adeptes de la transformation, cette MAJ est déconseillée.


En conclusion , tu peux tjrs passer des mise a jour avec le cable et le loader comme te la dit Rednass.
 

slamazze

Member
Joined
Jun 6, 2015
Messages
2
Reaction score
0
Points
0
Offline
la mise a jour de la programmation HD sur le dimo starsat 7700 SR
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
Please, Log in or Register to view quote content!

[FONT=&quot]Add :[/FONT]
[FONT=&quot]G-TV[/FONT]

[FONT=&quot]G-Mytube[/FONT]
[FONT=&quot]Net Link[/FONT]
[FONT=&quot]Retour de You tube [/FONT]
[FONT=&quot]Rajout des chaînes AFN via le système power_vu.[/FONT]
 

banga

Member
Joined
Jun 14, 2015
Messages
3
Reaction score
0
Points
0
Offline
bonsoir à tout la monde,
j'ai prété ma starsat 8800HD à un ami quand j'étais en voyage. je l'ai récupérer hier et je constate que les chaines sont cryptés. De plus je ne suis connecté à aucun serveur. quel pourrait etre la raison ? que doit je faire pour avoir canal + et beinsport et tout ? je suis sur hotbird 13
merci de m'aider
 

karimamie

Member
Joined
May 9, 2015
Messages
12
Reaction score
0
Points
205
Offline
salam , saha ramdhankoum , la dernière mise a jour pour sr 8800hd hyper svp merci d'avance .
 

karimamie

Member
Joined
May 9, 2015
Messages
12
Reaction score
0
Points
205
Offline
salam , jais reussi a trouvé une mise a jour pour sr 8800hd hyper version 1.74 , impossible de l'installer sur le démo ? merci encor pour celui qui trouveras la solution ou comment procédé wa salam ;
 
Top