Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

G Shar 3 sur Starsat 2000 Hyper

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
j´ai installé la nouvelle MAJ V.1.81 et j´ai tjrs le même problème: les noms des chaines apparaissent tjrs en bleu et aucune chaine ne marche. Une autre idée ?
 

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
valeur usine (défaut d´usine) n´a une influence que sur les chaines satellitaires seulement et non pas sur les chaines IPTV, ou je me trompe ?
 

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
Tant que le message "server error 0x92/140803001945" s´affiche le problème persistera. Je ne trouve nulle part la signification de ce message.
 

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
j´ai essayé plusieurs MAJ et le problème persiste tjrs. Est-ce un problème de configuration peut-être ? avec la MAJ 1.66 tout marchait parfaitement ! C´est dommage que je ne peux plus injecter la V. 1.66 pour revenir à l´état où j´ai acheté le SR-8800HD HYPER.
 

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
Non, j´y ai pensé mais il me faut le cable rs232 et le savoir faire. Et la MAJ V.1.66 !
 

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
voilà j´ai mnt le câble RS232 et la V. 1.66 pour mon SR-8800HD HYPER. Il me faut encore le loader pour pouvoir injecter la version 1.66, c´est ça ? si oui, où puis-je avoir le loader du SR-8800HD HYPER et quel est son nom ? Merci.
 

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
Et comment procéder pour faire la mise à jour via rs232 ? une description step by step si possible. Merci
 

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
voilà, j´ai tenté à 3 reprises de procéder à un downgrade via le loader par câble rs232 mais à chaque fois mon SR-8800HD HYPER m´affiche ERROR 114. Cela est dû à quoi ?
 

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
J´ai tout essayé, toutes les MAJ jusqu´à V1.84 ! Le problème est toujours là. Où se trouve ce problème ? Merci pour toute aide.
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
BSR ,
depuis les derniers mise a jour tous les démo ou presque qui ont été flashé , ne peuvent plus revenir en arrière d'où le message erreur "error 114".
si tu arrives c'est un miracle......si je trouve qq chose pour toi je posterai

Aussi pour info :
C'est le serveur qui est valable un an, par contre les iptv le sont généralement pour 3 mois voire 6 mois.
Alors vérifier bien les dates de ton abonnement.


bonne chance
 
Last edited:

mecherfi

Member
Joined
Jun 13, 2015
Messages
51
Reaction score
0
Points
210
Location
allemagne
Offline
@ zinar. Merci pour les infos. Je tiens à préciser que mon abonnement est valable jusqu´au 24/5/2016. Sur iptv il y a qqes chaines (dont le nom s´affiche en blanc) qui marchent, mais la majorité des chaines ne fonctionnent pas ( leur nom s´affiche en bleu ). Dans la catégorie sport toute les chaines bein sports s´affichent en bleu et ne démarrent pas, par contre sky sports 1 et sky sports 2 fonctionnent car leurs noms s´affichent en blanc.
Aussi comme info: quand je démarre G-IPTV il y a l´erreur: "server error: 0x92" qui s´affiche sur l´écran.
 

rednass

Special Friend
Joined
Apr 14, 2013
Messages
4,323
Reaction score
401
Points
2,939
Location
ALGER
Offline
essaye les trucs que tu na pas fait encore ,comme valeur usine ou autre astuce qu'on a posté ici
 
Top